Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie - Photographie

Canon dépasse l'imagination

21/12/2016 - par Thomas Horst

La web-série du fabricant de produits optiques Canon «The Lab», réalisée par Leo Burnett Sydney, place des photographes hors de leur zone de confort pour les pousser à développer leur créativité. Le dernier épisode, «Imagination», donne pour client un enfant et pour brief l’image qu’il décrit, tout droit sortie de son imagination. Les professionnels ont une semaine pour imager la pensée des bambins, qui découvrent subjugués les réalisations des photographes.

Envoyer par mail un article

Canon dépasse l'imagination

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies