Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFRIQUE DU SUD - Intérêt général

Philatélie philanthrope

21/12/2016 - par Thomas Horst

L'agence de publicité M&C Saatchi Abel Johannesburg a imaginé un système de parrainage unique: Stamps For Good. Le projet consiste à acheter sur le site ad hoc un timbre virtuel à l’effigie d'une des dix associations caritatives partenaires, à laquelle est reversé l'argent. Le timbre s’affiche ensuite sur tous les e-mails envoyés par l’acheteur pour plus de visibilité. L'opération ouvre de nouvelles perspectives en matière de dons: un milliard d’e-mails sont en effet envoyés chaque jour dans le monde.  

Envoyer par mail un article

Philatélie philanthrope

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.