Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Ebay sélectionne trois agences en compétition

15/12/2016 - par emmanuel Gavard

Le site d’e-commerce Ebay a lancé une compétition d’agences organisée par le cabinet VT Scan et portant sur sa communication de marque. Brand Station, Marcel (Publicis) et Rosapark (Havas) ont été retenues en shortlist. Le spécialiste de la place de marché, pour les particuliers comme les professionnels, augmente considérablement son budget média depuis deux ans. De moins d’un million d’euros en 2013, il est passé à 10 millions en 2014, et 35,3 millions l'an dernier, selon Kantar Media. La plupart des investissements (90%) sont concentrés sur le digital. En France, la filiale Ebay motors/Ebay immobilier du groupe américain totalise un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros. Mais ce chiffre ne prend pas en compte la filiale spécialisée dans la publicité, Ebay Advertising Group France, basée en Angleterre et dont les revenus ne sont pas connus. 

Envoyer par mail un article

Ebay sélectionne trois agences en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies