Communication

L’Institut national de l'audiovisuel (INA), en collaboration avec Stratégies, organise le 8 décembre un petit-déjeuner atelier sur le thème «Constituer son patrimoine audiovisuel de marque».

Comment les marques peuvent-elles organiser leur patrimoine image et son, à l’heure de la profusion de contenus plurimédia, de la vidéo sociale et du live? Pourquoi et comment conserver? Quelles sont les bonnes questions à se poser, les bonnes étapes à respecter, comment valoriser son fonds? Quel rôle peuvent jouer les agences dans ce travail?

Tels seront les thèmes discutés en compagnie d’Anne de Kinkelin, responsable de Le Parisien TV, Angelo Castillo, spécialiste multimédia à l’Unesco, Loïc Chauveau, directeur général de Brand Station, Thomas Larzillière, fondateur de Keepeek, et les experts de l’INA qui viendront apporter leur témoignage et leurs conseils.

Dernières places disponibles ici: http://petit-dejeuner-debat-strategies-ina.evenium.net

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.