Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saint-Agur retient Brand Station

22/11/2016 - par Gilles Wybo

A l’issue d’une compétition organisée par VTScan, Saint-Agur, du groupe Savencia, a choisi l’agence Brand Station comme partenaire pour son activation stratégique de communication. Cette nouvelle collaboration inclut la stratégie, la création et la gestion de la nouvelle ligne éditoriale de la marque, ainsi que son déploiement tactique. Cette collaboration, déjà effective, se concrétise notamment par la mise en ligne du nouveau compte Instagram de la marque, avec le hashtag #EtÇachangetout.

Envoyer par mail un article

Saint-Agur retient Brand Station

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.