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«Coca-Cola Zero Sucres contre course Uber gratuite». Telle est l'offre proposée par l’agence Rosbeef afin de promouvoir la nouvelle recette de l'ancien Coca-Cola Zero, inaugurée en juin dernier autour de sa nouvelle plateforme de communication Savoure l’instant. Un relancement accompagné d'une nouvelle formule, d'un nouveau nom et d'un nouveau design.

Sur la journée du 4 novembre, entre 8h et 20h, la plateforme de véhicules de tourisme avec chauffeur proposera des courses gratuites à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux, à condition que les clients aient «hélé» leur VTC via l’option spéciale «Uber Zero» intégrée à l’application. Une fois à bord, ils pourront découvrir la nouvelle formule du Zero.

Doubler les ventes

Pour accompagner ce dispositif, Uber proposera également à certains clients parisiens de se faire conduire par l’animateur de radio et de télévision Camille Combal, connu depuis 2012 pour sa chronique dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Parallèlement, Coca-Cola communique autour du «nouveau goût: encore meilleur» de son Zero Sucres via un spot, sorti le 16 octobre et diffusé au cinéma, sur internet et jusqu'au 31 décembre à la TV.

L’ambition de la marque est de doubler ses ventes de Coca-Cola zero sucres en France d’ici à cinq ans.

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