Conférence Stratégies digital week

Stratégies organise la 4e édition de la Stratégies Digital Week du 21 au 25 mars 2016 en partenariat avec l’AACC Customer Marketing, le Club du Digital Media, la Mobile Marketing Association France, l’UDA et l’UDECAM.

Cet événement a pour objectif de réunir sur 5 jours les professionnels du marketing, de la communication et du digital et leur proposer des formations opérationnelles pour exploiter les nouveaux enjeux et les opportunités du digital. Le mercredi 23 mars 2016, une journée de conférences est proposée sur le thème : « Innovation et performance digitales – Accélérez votre business » : reconnaître ses clients en cross-device, maîtriser l’achat média programmatique, analyser et exploiter la data, intégrer les objets connectés dans le parcours client, transformer la publicité en engagement, améliorer sa relation client grâce au marketing prédictif, réinventer sa stratégie de contenu digital.

 

Pour en savoir plus et s’inscrire : www.strategies-digital-week.fr 

 

Contact programme : [email protected]

Contact inscriptions : [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.