Débat web-TV

Quand Booking.com, Meetic, Macif et Henkel érigent le client en maître de son expérience cross-canal... Comment basculer du «customer experience management» au «personal experience management» et dessiner une nouvelle relation marques et clients 3.0? La technologie, le digital, le mobile ou la data, couplés à des clients de plus en plus aguerris, s’inscrivant dans une relation de l’instant, nous emmènent vers une nouvelle ère: celle du client acteur de son expérience.

Comment s’adapter aux exigences d’une nouvelle génération de consommateurs? Comment l’inspirer pour l’inciter à s’engager avec la marque et faire que le relationnel et le business se nourrissent mutuellement? Place au «personal experience management», où le consommateur devient maître de son expérience!

Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Opentext et Synomia, réunit Peter Verhoeven, directeur général EMEA de Booking.com, Muriel Lemesre, directrice CRM de Meetic, Juliette Bron, directrice du développement digital du groupe Macif, et Catherine Marroc-Latour, CRM manager d'Henkel France.

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