Publicité
Pour promouvoir la fibre, Orange vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire. Où l'on voit que les écrans s'invitent dans les jeux d'enfants.

A l’occasion de la rentrée, Orange promeut la qualité de sa fibre dans un nouveau spot TV, renforcé par une campagne d'affichage et sur les réseaux sociaux, conçue par Publicis Conseil. L'idée: montrer à quel point les écrans sont omniprésents dans les foyers au quotidien, et s'invitent dans les jeux d'enfants, la fibre permettant à une famille de profiter de tous ses écrans simultanément.

Le spot TV, réalisé par Martin Werner, nous fait suivre, pas à pas, un enfant déguisé en sorcier qui traverse différentes pièces d’une maison pour lancer des sorts à sa famille grâce à sa baguette magique. L'apprenti sorcier va vivre une aventure truffée de situations dans lesquelles ses parents, son frère et ses sœurs lui font croire, grâce à leurs téléphones, tablettes et ordinateurs connectés avec la «Fibre Orange, 100% fibre» qu’il possède réellement des pouvoirs magiques…

Ce spot s'accompagne d'un jeu-concours sur Facebook et Twitter, dans le jeu «Selfamily», où l'apprenti sorcier invite les internautes à poster des selfies de leur famille, colocataires ou amis.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.