Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Air France revoit sa direction de la communication

03/07/2015 - par Oceane Redon

Adeline Challon-Kemoun vient d'être promue directrice générale adjointe marketing, digital et communication d'Air France-KLM. Elle est à ce titre membre du comité exécutif du groupe et rend compte à Alexandre de Juniac, PDG. Elle chapeaute désormais les directions du digital (assurée par Tjalling Smit), de la communication (avec Jean-Charles Tréhan), de la fidélisation client (avec Frédérci Kahane), de l'innovation produit et relation client (avec Michel Pozas-Lucic) et de la stratégie de marque (avec Catherine Villar). Adeline Challon-Kemoun, qui a notamment été directrice de la communication externe et du marketing de France Télévisions, était directrice de la communication d'Air France depuis 2012. En parallèle, Air France-KLM vient d'annoncer d'autres nominations: Cédric Leurquin est nommé chef du service de presse, Caroline Fontaine devient responsable marque et publicité, et Christine Quantin prend le poste de responsable développement de marque et partenariats.

Envoyer par mail un article

Air France revoit sa direction de la communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.