Publicité
Darty met en valeur son offre de services dans sa nouvelle campagne TV, signée BDDP Unlimited.

Darty a tout compris au cross-canal et le fait savoir, la valeur ajoutée des enseignes physiques, ce sont les services: Click & Collect, livraison dès le lendemain matin… Avec l’agence BDDP Unlimited, l’enseigne diffuse depuis le 14 juin au soir trois spots pour mettre en avant le côté «incroyable» de ses services, comme elle l'avait fait pour la cuisine.

Particularité: l’un des spots mettra en avant un nouveau service de l’enseigne, sa nouvelle carte de crédit «connectée». Une carte de crédit à 15 euros par an, en partenariat avec le réseau Visa et mise en place avec la banque Crédit agricole Consumer Finance (Sofinco).

La nouvelle carte de crédit Darty remplace l’ancienne qui coutait 10 euros, et propose de nouvelles fonctions, notamment l’abonnement au fameux Bouton Darty, mis en place l’année dernière. Elle permet également de gagner des cartes cadeau.

BDDP Unlimited a réalisé également une autre vague qui sera présente sur les écrans en septembre et qui mettra en avant le bouton connecté, le remboursement de la différence et le comparateur de prix. Au total, six spots sur les services Darty. Ne manque que le conseil… 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.