Comment les marques Clarins, Darty, Best Western et Hello Bank innovent-elles autour du mobile pour l'intégrer dans une stratégie cross-canal fluide et sans couture? Comment conquérir de nouveaux clients, les fidéliser et bâtir une expérience intégrée entre sites, applications servicielles et points de vente? Quelle scénarisation créer pour réenchanter l'expérience du client devenu exigeant et omnicanal afin de le guider vers l'achat, en France et à l'international? Où en sont-elles en matière de datas cross-canal, de CRM mobile, de m-commerce? Quels sont leurs enjeux sur l'Ibeacon et les objets connectés? Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM et Open Text, réunit Emilie Depoux (Clarins), Maud Serrault (Best Western), Olivier Girault (Darty) et Ariel Steinmann (Hello Bank). Visualiser la vidéo du débat.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.