Vous êtes ici

Marques

Communication

Les émoticônes, nouveaux numéros du Loto

23/02/2017 - par Bruno Fraioli

La FDJ poursuit son plan de modernisation avec son jeu phare, le Loto. La nouvelle version introduit de nouveaux paliers de gains et tente de séduire les plus jeunes grâce à une application où ils...

E-commerce

19 sites d'e-commerce verbalisés pour pratiques trompeuses

23/02/2017 - par Alain Delcayre avec l'AFP

Dix-neuf entreprises d'e-commerce, dont Amazon, ont été verbalisées en France pour pratiques commerciales trompeuses et ont été condamnées à des amendes d'un montant total de 2,4 millions d'euros...

Et si j'étais présidente...

Jeanne Massa (Habiteo): «Prôner la culture de la transparence»

23/02/2017 - par Majda Chaplain

Et si vous étiez la nouvelle présidente de la République? Trois questions posées à Jeanne Massa, présidente d'Habiteo. Treizième épisode d'une série d'interviews hebdomadaires réalisée par Majda...

événementiel

Lidl fait l’événement dans le métro

23/02/2017 - par Bruno Fraioli

A l’occasion du Salon international de l’agriculture qui ouvre ses portes samedi 25 février au Parc des Expositions de Paris, Lidl habille totalement la station de métro de la Porte de Versailles...

agences

Stage Entertainment France choisit Grenade & Sparks

23/02/2017 - par Delphine Le Goff

Stage Entertainment France a choisi, après compétition, Grenade & Sparks pour orchestrer le lancement du musical de la rentrée : l'adaptation de la comédie musicale Grease. L'agence a conçu la...

agences

La SNCF choisit Loyalty Company

23/02/2017 - par Delphine Le Goff

La SNCF a choisi, suite à un appel d'offre, le groupe de customer Marketing Loyalty Company. L'enseigne animera le programme Préference, opération nationale de stimulation et d’animation des...

agences

Lanieri choisit Asap Communications

23/02/2017 - par Delphine Le Goff

Lanieri, site de vente en ligne de vêtements sur mesure made in Italy, a choisi Asap Communications. Un pool de filatures de laine italien vient d'investir dans la start-up après un investissement...

Consommation

Nicolas Chabanne, le trublion des rayons

23/02/2017 - par Thomas Pontiroli

Ne lui demandez pas qui est le patron, Nicolas Chabanne allume juste la mèche. Après avoir réhabilité les fruits et légumes à la gueule cassée, il renverse le mode de production avec La Marque du...

Presse

Les gagnants et les perdants de la diffusion presse en 2016

23/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

La presse grand public a vu sa diffusion France payée reculer de 3,2% l’an dernier, moins que les années précédentes. Si les quotidiens nationaux et les féminins tirent leur épingle du jeu, les...

Sponsoring

BNP Paribas prend le virage digital de Roland-Garros

22/02/2017 - par Bruno Fraioli

Partenaire depuis plus de 40 ans de Roland-Garros, BNP Paribas poursuit avec le tournoi de tennis. L'orientation digitale et commerciale de ce partenariat est désormais l’enjeu des cinq prochaines...