Vous êtes ici

Marques

VIDEO

Le match des plateformes

29/06/2017 - par Pascale Caussat

Le format vidéo a explosé sur les réseaux sociaux depuis deux ans et encore plus avec l'avènement du live. Quelle plateforme choisir? Quel ROI en attendre? Eléments de réponse.

Robotique

Pepper, roi du marketing

29/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

À l’instar de Pepper, le plus célèbre d'entre eux, les robots humanoïdes destinés à des usages marketing se multiplient. Et s'ils révolutionnaient la relation client?

Marketing sportif

Tennis: les jeunes, l’avenir de Tecnifibre

29/06/2017 - par Bruno Fraioli

La marque française spécialisée dans le tennis lance une plateforme numérique destinée aux jeunes joueurs, sa cible privilégiée. Interview vidéo du directeur général adjoint de Tecnifibre.

Internet

La cyberattaque massive est similaire à celle du mois de mai

29/06/2017 - par CD, avec AFP

La cyberattaque massive qui a frappé depuis mardi 27 juin des entreprises du monde entier est similaire à celle provoquée en mai par le ransomware WannaCry, mais semble «plus sophistiquée», a...

Site

Loxam choisit Onthemoon

29/06/2017 - par Houda Benjelloune

Pour ses 50 ans, Loxam, spécialiste européen de la location de matériel et d’outillage pour le bâtiment, choisit Onthemoon pour la refonte de son site corporate. L’agence sera en charge de la...

numérique

La Banque Postale rachète Kisskissbankbank

29/06/2017 - par emmanuel Gavard

La plateforme de financement participatif Kisskissbankbank, calée sur le modèle de l’américain Kickstarter, rentre dans l'escarcelle de la Banque Postale, qui en acquiert 100% du capital. Le...

VIDEO

Les meilleures relations marques/youtubeurs

29/06/2017 - par Pascale Caussat

FOCUS. Crunch, Maybelline, Oasis ou EDF ont misé avec succès sur des youtubeurs. Retour sur quatre opérations réussies, à la fois pour la qualité du contenu et en termes d’impact.

VIDEO

Le dernier salon où l'on like

29/06/2017 - par Pascale Caussat

FOCUS. Avatar du phénomène des youtubeurs, les salons Video City et Get Beauty se sont créés pour organiser les rencontres avec les fans.

Vidéos

Les 5 publicités les plus populaires sur Youtube en mai

28/06/2017 - par Caroline Ricard

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube.

Intérêt général

La Sécurité routière accélère sur le digital

28/06/2017 - par Delphine Le Goff

La direction de la Sécurité routière a retenu DDB Paris pour l'ensemble de sa communication digitale avec, en ligne de mire, les jeunes, «population à l’accidentologie élevée».