Vous êtes ici

Marques

À l'occasion des Rencontres E-commerce One to One de Monaco, Stratégies a interrogé François Loviton, directeur retail de Google, sur les derniers outils de ciblage de YouTube. En connectant la...

Internet

Google a vendu pour 26,6 milliards de pub en trois mois

24/04/2018 - par Emmanuel Gavard avec AFP

La maison mère du géant américain, Alphabet, a publié hier ses résultats trimestriels, meilleurs que prévu. Les recettes publicitaires de Google ont représenté à elles seules 26,6 milliards de...

Formlabs lève 30 millions d’euros

24/04/2018 - par Permanence Trois

Le fabricant d’imprimantes 3D professionnelles Formlabs a annoncé une levée de fonds de 30 millions de dollars. Si le boom n’a pas eu lieu sur ce marché, pour le grand public, contrairement à ce...

marketing mobile

600 millions

24/04/2018 - par Permanence Trois

C'est le nombre de téléchargements dépassés par Perfect Corp., l'éditeur des applications YouCam, notamment les applications de beauté qui intègrent la réalité augmentée. 

Le réseau d’accompagnement des entrepreneurs Initiative Ile-de-France lance un appel à candidature pour les TPE dans le cadre de son « Programme Croissance Initiative CCI ». Il vise toutes les TPE...

DÉCRYPTER LA VIDÉO - [RENDEZ-VOUS PARTENAIRE]

Instagram et la vidéo : quelle évolution des usages ?

24/04/2018 - par Grégoire Dupuis

Dans la continuité des précédents entretiens menés sur l'utilisation de la vidéo dans les campagnes marketing, nous nous intéressons ce mois-ci à l'évolution des usages spécifiquement sur Instagram....

Communication politique

La France insoumise lance sa propre web TV

24/04/2018 - par Emmanuel Gavard avec AFP

Le mouvement de Jean-Luc Mélenchon lance son propre média télé, disponible sur internet et constitué majoritairement de rediffusion de programmes réalisés par l'organe politique.

stratégie de marques

Vichy mandate We Are Social pour sa stratégie sociale de marque

24/04/2018 - par Alexis LE MEUR

Vichy, marque de cosmétique du groupe L’Oréal, confie à l’agence indépendante We Are Social sa stratégie internationale en social media, après compétition. L'agence aura pour mission d’élaborer et...

marketing sportif

FDJ choisit Publicis Conseil pour le Tour de France

24/04/2018 - par Alexis LE MEUR

Après compétition, la FDJ a décidé de confier son activation social media Tour de France à l’agence Publicis Conseil, qui s’appuiera sur les expertises d’Arc, spécialiste de l’expérientiel...

agences

Ford lance une consultation mondiale

24/04/2018 - par Permanence Cinq

Ford a lancé une consultation pour son budget créatif, une semaine après le départ de Martin Sorrell, CEO de WPP. C'est un coup dur pour le réseau, qui gérait seul la communication du constructeur...