Vous êtes ici

Marques

E-commerce

Walmart et Google main dans la main contre Amazon

23/08/2017 - par Cécilia Di Quinzio, avec AFP

L'américain Walmart, numéro un mondial de la distribution, a décidé de s'associer au géant d'internet Google pour vendre ses produits en ligne.

Relation client

Le Club Med invente la considération client

23/08/2017 - par Delphine Le Goff

Après dix ans consacrés à la montée en gamme de son offre et de ses sites, l'entreprise, créée en 1950, se penche sur «la considération client» : un concept propriétaire qui entend offrir aux...

Publicité

Sanofi sélectionne ses agences

22/08/2017 - par Clémence Duranton

C'était la compétition de l'année... Sanofi, après plusieurs mois de réflexion autour de son budget média et création, a sélectionné son pool d'agences.  Côté création, le groupe pharmaceutique...

AD TECH

5 levées de fonds pour le secteur de l'ad tech en juillet 2017

17/08/2017 - par Cecilia Di Quinzio

Foxintelligence, société spécialisée dans le service client, a bouclé un tour de table de 6 millions d’euros, auprès de Global Founders Capital, Daphni, E Founders, Partech Ventures et Iron Capital....

Stratégies lance la 1re édition de la conférence sur la cible des millenials, «Forever Young, Comment les marques peuvent anticiper les évolutions des générations Y, Z et alpha» qui se déroulera...

Evénementiel

Festivals d’été cherchent partenaires toute l’année

11/08/2017 - par Houda Benjelloune

We love Green, Solidays, Calvi on the rocks, ou encore Les vieilles charrues. Autant de festivals d’été qui attirent de plus en plus de monde. Mais pour rester rentables, ces événements culturels...

Evénementiel

L’UTMB côtoie les sommets

10/08/2017 - par Bruno Fraioli

La célèbre course de trail, dont l’édition 2017 se tiendra à partir du 28 août à Chamonix, s’inscrit comme la référence mondiale des courses en montagne. La marque UTMB se développe à l’international.

E-commerce

Amazon met son budget média global en compétition

28/07/2017 - par Clémence Duranton

Amazon a lancé une compétition pour son budget d'achat média global estimé 1 milliard de dollars, selon la presse anglo-saxonne. Tous les groupes de communication seraient dans la compétition,...

Tourisme

Belambra drague les sportifs

28/07/2017 - par Bruno Fraioli

Les clubs de vacances Belambra parient sur le sport pour se différencier de la concurrence et attirer une nouvelle clientèle. La société s’est associée à la fédération française d’athlétisme.

Alimentation

Charal veut «vivre fort»

27/07/2017 - par Thomas Pontiroli

Le «n°1 de la viande» change d’agence et de cible. Leo Burnett fait place à Young & Rubicam Paris et la «ménagère» nourrissant homme et enfants est remplacée par des personnes âgées.