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Marques

digital

Baidu accélère sur l'intelligence artificielle

17/11/2017 - par emmanuel Gavard

Le géant du web chinois Baidu a dévoilé jeudi de nouvelles pistes d’innovation issues de son département de R&D, en accélérant fortement sur l’intelligence artificielle. Le « Google chinois »...

internet

72%

17/11/2017 - par Permanence Trois

C'est le pourcentage d'internautes qui ne recherchent pas un produit sur les moteurs de recherche lorsqu'ils savent déjà ce qu'ils veulent, selon un sondage Criteo. Mais ils vont directement sur...

communication

Culligan choisit Dentsu Consulting

17/11/2017 - par Permanence Cinq

Culligan, expert du traitement de l’eau chez les particuliers et les entreprises, a confié à Dentsu Consulting la redéfinition de sa plateforme de marque et l’expression de son positionnement afin...

À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, Atol les opticiens a choisi l’agence Romance pour donner une nouvelle dynamique à sa communication nationale. Dans ce cadre, Romance succède...

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube.

Annonceurs

Les révolutions de la vidéo

16/11/2017 - par Frédéric Brillet

Réalité virtuelle, 360 degrés, réalité augmentée, retransmissions d’événements en direct… Les annonceurs ont désormais l’embarras du choix pour séduire les consommateurs.

Alimentaire

Quand Babybel crée une websérie augmentée

16/11/2017 - par Pascale Caussat

La série virale sur YouTube, on connaît déjà, mais la saga autour du mini-fromage a sollicité la participation des internautes pour démultiplier l’engagement.

Hygiène

Wilkinson touche les millennials

16/11/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Se raser, c’est s’affirmer. Partant de ce principe, J. Walter Thompson a conçu pour Wilkinson une série de vidéos insolites qui ont séduit les millennials.

Bien-être

ROI ou branding ? Les deux, dit Balinea !

16/11/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Comment inciter les femmes urbaines de 18 à 45 ans, déjà familières de l’achat en ligne, à passer commande, tout en maximisant son branding ? Balinea a misé sur une vidéo remuante qui incite à...

Cosmétiques

Axe libère les friendzonés anonymes

16/11/2017 - par Pascale Caussat

La marque d’Unilever a réussi son buzz grâce à une campagne d’activation associant sept youtubeurs, amplifiée par les réseaux sociaux.