Vous êtes ici

Marques

Data

Le marketing au pays des algorithmes

24/03/2017 - par Hervé Simonin, Linkfluence

Et si le marketing devenait une science exacte? Le machine learning ou apprentissage automatique peut-il venir en aide aux directeurs marketing dans leur sempiternelle quête de connaissance client...

design

Quatre accompagne Grand Central Saint-Lazare

24/03/2017 - par Clémence Duranton

L'agence Quatre accompagne Grand Central Saint-Lazare, nouveau centre d'affaires parisien, dans la création de son identité et son langage de marque. L'agence est chargée entre autres de la...

publicité

France Galop retient TBWA Paris

24/03/2017 - par Clémence Duranton

À l'issue d'une compétition, France Galop a confié à TBWA Paris la conception et la réalisation de ses campagnes publicitaires pour les deux années à venir. La marque souhaite unifier ses prises...

internet

Spontex choisit Extreme Sensio

24/03/2017 - par Delphine Le Goff

Spontex a choisi Extreme Sensio, à la suite d'une compétition, pour la refonte de son site en plateforme multipays. Lancé dans un premier temps uniquement en France, le nouveau site Spontex sera...

événementiel

Happn rebaptise les rues de Paris

24/03/2017 - par Marie-Juliette Levin

Pour célébrer les 5 millions de croisements quotidiens qui ont lieu dans Paris, l'application de rencontres Happn (28 millions d'utilisateurs) a décidé le temps d'un week-end (24 mars) de...

Electrogeloz, solution de gestion documentaire au service des entreprises, accompagne Le Moulin rouge dans sa transformation digitale avec sa dernière innovation: Digiprint. Grâce à cet outil, Le...

Communication corporate

Marques citoyennes, formez vos bataillons!

23/03/2017 - par Alain Delcayre

La prochaine Journée agences ouvertes (JAO), organisée le 28 mars par l'Association des agences-conseils en communication, portera sur le thème de la «communication citoyenne». L'occasion de revenir...

Spécial e-commerce One to one

Toutes les marques rêvent d'«uniquité»

23/03/2017 - par Emmanuel Gavard, à Monaco

Le salon e-commerce One to One, se tient actuellement sur le rocher monégasque. Voilà les tendances marquantes de ce rendez-vous incontournable pour les acteurs du digital.

Relation client

Avec la révolution de l’IA, les humains cherchent leurs marques

23/03/2017 - par Nathalie Collin, directrice adjointe, chargée du numérique et de la communication, du groupe La Poste

L’intelligence artificielle permet aux marques de déployer massivement une relation client de qualité en redonnant une nouvelle place à l’humain.

«L’égoïsme est encore l’exception dans notre pays»

23/03/2017 - par Propos recueillis par Agathe Bousquet, PDG d'Havas Paris

Le 23 mars, Nicolas Hulot entre en campagne. Celui qui a renoncé à l’élection présidentielle malgré sa popularité et l’insistance de ses sympathisants, n’a certainement pas renoncé à peser dans les...