Vous êtes ici

Marques

Auvernou confie sa stratégie d'influence à Albine & Co

17/07/2018 - par Marie-Caroline Royet

Auvernou, marque de charcuterie et propriété du groupe français Sapresti Traiteur choisit l’agence d’influence Albine & Co pour développer sa notoriété et son image auprès de la presse, des...

Geev, jeune société originaire de Bordeaux, qui édite une application de don et de récupération d’objets entre particuliers, annonce une levée de fonds à hauteur de 3 millions d’euros auprès de...

Marketing sportif

Mondial 2018 : une belle victoire aussi... pour Nike !

16/07/2018 - par AFP

Une belle opération pour Nike que cette finale de Coupe du monde de football à 100% aux couleurs de la marque américaine.

Après compétition, l’agence indépendante La Chose a été sélectionnée par Ubisoft pour la création et la production du film de lancement de la première édition du Six Major Paris, événement qui...

Kylian Mbappé a été le joueur le plus recherché dans le monde sur Google pendant la finale de la Coupe du monde de football, devant Antoine Griezmann et Luka Modrić.

Nouvelles technologies

Microsoft appelle à une réglementation de la reconnaissance faciale

16/07/2018 - par CDQ, avec AFP

Selon Microsoft, les univers de films comme «Minority Report», «Ennemi d'Etat», ou celui dépeint dans le célèbre roman d'anticipation de George Orwell «1984», sont «sur le point de devenir possibles».

Social média

La semaine des réseaux sociaux en 7 actus business

16/07/2018 - par CDQ

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles études ou nouvelles sources de monétisation... Chaque jour, l’actualité des réseaux sociaux est riche. Pour se repérer dans ce flot d’...

communication

Eco-systèmes renouvelle sa confiance à Twinkle Twinkle

16/07/2018 - par Sorlin CHANEL

Eco-systèmes, organisme à but non lucratif agréé pour la collecte et le recyclage des appareils électriques et électroniques usagés, a réitéré sa confiance à l’agence Twinkle Twinkle pour sa...

digital

1,1 milliard

13/07/2018 - par Permanence Trois

C'est, en euros, ce que pourraient gagner les enseignes de distribution en monétisant leurs données, selon une étude du Boston Consulting Group pour Google, ainsi qu'en allouant entre 20% et 30%...

Evian met fin à son iconique saga des bébés nageurs - créée par BETC en 1998 - aux États-Unis. La marque estime que la vision de la jeunesse qu'elle veut présenter aux États-Unis est plus «une...