Vous êtes ici

Marques

Luxe

Icicle, une Chinoise à Paris

19/10/2017 - par Delphine Le Goff

La marque de luxe chinoise, fondée en 1997, a ouvert en 2013 un centre de design à Paris. Aux manettes, Isabelle Capron, ancienne directrice générale de Fauchon, est chargée de lancer la marque...

Amazon met la gomme sur la pub

19/10/2017 - par emmanuel Gavard

Depuis plusieurs mois, Amazon multiplie les projets sur la publicité en ligne. Un marché juteux, où il pourrait faire bien plus que jouer le rôle de figurant.

Luxe

Icicle, une Chinoise à Paris

19/10/2017 - par Delphine Le Goff

La marque de luxe chinoise, fondée en 1997, a ouvert en 2013 un centre de design à Paris. Aux manettes, Isabelle Capron, ancienne directrice générale de Fauchon, est chargée de lancer la marque...

Sébastien Missoffe, directeur général de Google France, invité d’honneur de la 6ème édition du Stratégies Summit, dévoile ses axes stratégiques pour le géant américain en France : recrutements,...

Techno

Samsung lance une nouvelle version de son assistant vocal Bixby

19/10/2017 - par Gilles Wybo, avec AFP

Le sud-coréen Samsung a dévoilé mercredi une version améliorée de son assistant vocal virtuel Bixby, baptisé Bixby 2.0, dont la plateforme sera ouverte aux développeurs.

Grand Prix Brand Content

Quand les réfugiés prennent la plume

19/10/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

PALMARÈS Libération et l’agence Fred...

Zalando se lance dans la cosmétique

19/10/2017 - par Marie-Caroline Royet

Le site de prêt-à-porter Zalando, spécialisé dans la vente en ligne de chaussures et de vêtements souhaite se lancer dans la vente de produits de beauté. Un segment encore peu exploité selon le...

Conférence

85% des interactions avec les marques passeront par un bot ou une appli en 2020

19/10/2017 - par Vanina Prélat- Lherminier

En introduction du Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client 2017, Vincent Luciani, DG d’Artefact a fait le point sur les révolutions induites par l’intelligence artificielle dans les entreprises...

How to

Comment mener une opération de Brand Content sur Snapchat ?

19/10/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Réseau de prédilection des millennials, Snapchat laisse libre cours à la créativité. Une opportunité que MRM McCann a su maximiser pour promouvoir les hôtels Ibis auprès de ce public féru de voyages...

Grand Prix Brand Content

Quand les réfugiés prennent la plume

19/10/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

PALMARÈS Libération et l’agence Fred...