Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sur le vif

Cacharel entre dans l’ère du digital avec Des Signes

15/03/2019 - par Ambrine Ziani

Franklin Desclouds, directeur artistique de l’agence Des Signes, explique la stratégie créative et marketing mise en place pour rajeunir l’image de marque de Cacharel.

Lire aussi : Cacharel migre vers le digital et se réinvente.

Envoyer par mail un article

Cacharel entre dans l’ère du digital avec Des Signes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.