Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Deux nouveaux budgets pour l'agence de design ArtFeelsGood

15/03/2019 - par DLG

L'agence de design ArtFeelsGood vient de remporter deux nouveaux clients. La Fondation de la Route et la MGEN ont retenu l’agence pour la conception ergonomique et identitaire d’une application mobile de Prévention des comportements routiers. La FEHAP (la fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne) ont confié leur budget à l'agence afin de concevoir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies