Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enquête

Harcèlement : la fin de l'omerta dans la pub ?

18/03/2019 - par Sorlin Chanel, Emmanuel Gavard, Delphine Le Goff, Thomas Pontiroli, Delphine Soulas-Gesson

Un an et demi après le mouvement #MeToo, le secteur de la publicité est pointé du doigt pour son ambiance sexiste et ses multiples témoignages de victimes de harcèlement, tant sexuel que moral. Derrière les déclarations de bonnes intentions, l’assainissement du milieu de la pub reste à faire.

« Pour c ette interview d’un directeur de la création, tu n’iras pas au rendez-vous toute seule. Un collègue t’accompagnera. » Voilà ce qu’il nous est arrivé de dire à de jeunes recrues journalistes, chez Stratégies, lors de la préparation d’articles sur des personnalités du monde de la publicité. Certains noms, connus dans la profession pour leurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies