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L’AACC, association des agences-conseils en communication, a souhaité réaffirmer ses engagements contre le sexisme et le harcèlement, à la suite de l’article du Monde du 4 mars, titré Dans le milieu de la pub, le règne du sexisme. Dans un communiqué, l'AACC se dit «déterminée à aider les agences, leurs dirigeants et leurs salariés, à faire disparaître toutes les formes de mauvaises pratiques managériales, qu’il s’agisse de sexisme, de harcèlement sexuel ou moral». L'AACC rappelle s'être engagée, en 2019, sur le sujet de l’égalité professionnelle femmes-hommes, dans l’objectif d’aboutir à la conclusion d’un accord de branche et précise qu'une charte sur l’égalité professionnelle est en vigueur. «Au sein de l’AACC, une juriste spécialisée en affaires sociales relaye régulièrement auprès des dirigeants des agences, les informations relatives à l’évolution de la réglementation ou de la jurisprudence en matière notamment de harcèlement/discrimination», précise le communiqué. 

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