Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Trois nouveaux budgets food pour Adveris

12/02/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence digitale Adveris, qui a récemment enregistré l’arrivée de Samy Thuillier en tant que directeur webmarketing, remporte trois nouveaux budgets dans le secteur food. L’agence créée en 2009 (50 collaborateurs) se voit confier le dispositif interactif via QR code «Nos engagements» pour le compte de La Laitière, la conception du site de marque de Santal (groupe Lactalis)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies