Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Sid Lee : immersion dans la matrice

08/01/2019 - par Sorlin CHANEL, à Montréal

La maison mère de Sid Lee, à Montréal, est un condensé des caractéristiques ayant permis à l’agence créative de se faire un nom et de s’établir au-delà des frontières canadiennes depuis sa création en 1993.

Au commencement était Montréal. Déterminés à se tailler une place dans une industrie selon eux engluée dans ses manières de faire, Jean-François Bouchard et Philippe Meunier fondent en 1993 une agence de publicité baptisée Diesel. Pourquoi un tel nom ? «Parce qu’ils avaient envie de piloter une machine publicitaire qui carbure», rappelle avec légèreté le livre édité à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W