Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fusion

Publicis Luxe, un nouvel écrin

07/12/2018 - par Alexis LE MEUR

Publicis vient de donner naissance à sa nouvelle entité luxe. Héritée de la fusion entre Publicis 133 et SapientRazorfish France, elle se veut le lien entre héritage et air du temps, avec le soutien inconditionnel du groupe.

Le troisième groupe de communication mondiale vient de dévoiler la naissance de sa toute dernière agence. Baptisée Publicis Luxe, elle est la réunion de deux entités : Publicis 133, l’agence premium et luxe du groupe et de SapientRazorfish France, spécialiste de la transformation digitale. « Cette réunion arrive au terme de deux ans de travail commun pour un de nos clients. Nous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies