prix

Pour ses 50 ans, le Club des Directeurs Artistiques, association regroupant la communauté des filières créatives œuvrant dans la communication et les arts appliqués, a annoncé, par l’intermédiaire de sa présidente Marie-Catherine Dupuy, une nouvelle organisation. Au côté du bureau permanent, un bureau conseil voit le jour. Il sera organisé autour de trois pôles : Publicité & Digital animé par Benjamin Marchal (TBWA Paris), Bruno Moreira (Blake Paris) et Romain Pergeaux (Artefact), Production sous la houlette d'Arno Moria (Insurrection) et Design avec Gilles Déleris (W&Cie). La compétition a elle été retravaillée puisque l’ensemble des travaux grandes causes seront jugés séparément. De plus, le Prix de l’Annonceur de l’année sera désormais sélectionné par un collège d’annonceurs composé exclusivement de lauréats. Le Prix du Club des DA inaugurera également son Hall of Fame. Les inscriptions débuteront en janvier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.