Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Modèle

Braaxe, ode au social first

04/12/2018 - par Sorlin CHANEL

L’agence digitale indépendante lance avec 12 un pôle dédié aux nouveaux formats de narration. L’occasion de réaffirmer son approche social first de la publicité.

Oublié le 4x3, place au 12. Signe que les temps changent en matière de pratiques publicitaires, l’agence digitale indépendante Braaxe lance un pôle spécifiquement consacré aux nouveaux formats narratifs. À la clé, une offre dont la dénomination se veut le reflet de la montée en puissance du volet social dans les stratégies de marques, une progression qui se fait, au moins pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner