Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

500 agences et médias

Classement des agences : un statu quo en trompe-l’œil

28/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Le secteur de la communication n’a pas connu de bouleversement majeur en 2017, dans le sillage d’un marché qui retrouve doucement des couleurs. Une apparente stabilité qui cache des situations contrastées.

Un calme trompeur. C’est, en trois mots, ce qui ressort de l’analyse du secteur de la communication et de ses principaux acteurs en 2017, dans le sillage d’un marché publicitaire qui se redresse doucement depuis 2016 après plusieurs années de vaches maigres (+1,2% net à 13,7 milliards d’euros selon les résultats du baromètre unifié publié par France Pub, l’Irep et Kantar

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies