Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Modèle

Lonsdale renforce son offre avec deux arrivées et le lancement de Lonsdale Consulting

09/11/2018 - par Sorlin CHANEL

L’agence indépendante se renforce sur les volets conseil et stratégie avec les arrivées de Félix Mathieu comme directeur du planning stratégique et de la prospective et de Marc-André Allard en tant qu’associé et directeur de la nouvelle offre Lonsdale Consulting.

L’agence indépendante Lonsdale (230 collaborateurs) renforce ses dimensions conseil et stratégie avec les arrivées de Félix Mathieu (ex-Seenk) comme directeur du planning stratégique et de la prospective et de Marc-André Allard (ex-DR Innovation, agence conseil spécialisée en insight, innovation et stratégie en France et à l'international faisant partie du groupe indépendant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner