prix

Sur les 40 pays participants à la 33e édition annuelle des London International Awards, cérémonie qui récompense la création publicitaire, la France s'est hissée à la 7e place avec 27 récompenses (soit sept de moins qu'en 2017) de ce classement dominé par les États-Unis (211 prix), l’Allemagne (111 prix) et l’Australie (53 prix). Marcel repart de Londres avec dix statues (trois Gold, quatre Silver, trois Bronze) pour sa campagne « Black Supermarket » pour Carrefour, Publicis Conseil engrange six récompenses (3 Silver, 3 Bronze) principalement pour son opération sociale pour la série La Forêt de France 3, et la boîte de production Henry comptabilise elle quatre prix (2 Gold, 1 Silver, 1 Bronze) pour son travail sur les spots « The Baptism » et « The Sermon ». Babel (1 Silver), BETC (1 Silver, 1 Bronze), Chut ! on vous écoute (1 Silver), Herezie Group (1 Silver) et THE (2 Bronze) ont également été mis à l’honneur.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.