stratégie de marques

Selon nos informations, un nouveau cabinet baptisé Topics s’apprête à faire son apparition sur le marché de la stratégie de transformation digitale et sociale. Derrière cette structure qui s’adressera aux acteurs privés -grandes entreprises et ETI- comme publics, se cachent trois actionnaires: Siaci Saint Honoré (acteur majeur français du courtage et du conseil en assurance qui détient 50% des parts), le groupe Havas (25% des parts) et Bruno Mettling (25% des parts), président non-exécutif d’Orange Afrique et Moyen-Orient, également connu pour être l’auteur du rapport «Transformation numérique et vie au travail» réalisé pour le compte du ministère du Travail. À la clé, une activité placée sous la direction de Bruno Mettling qui sera axée sur trois enjeux majeurs: la transformation digitale, la transformation sociale et la modernisation du dialogue social. La structure, qui s’appuiera sur un noyau dur de leaders identifiés dans ce domaine, pourra également compter sur le soutien d’une quinzaine de consultants côté Havas Paris et d’une quinzaine d’experts côté Siaci Saint Honoré. Enfin, les expertises de start-up comme Wiserskills, Mindset Lab ou DSides devraient également être mises à contribution par Topics.

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