Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Achat médias

WPP perd le budget monde d'American Express

15/10/2018 - par DLG

Après Ford, WPP perd un second budget média historique : celui d'Amex.

American Express a choisi de confier son budget média monde à UM (Interpublic Group), après 20 ans de collaboration avec Mindshare (WPP), à la suite d'une compétition lancée cet été, selon Campaign. Digitas (Publicis Groupe) a pour sa part perdu le planning digital du groupe, mais conserve la création digitale, qui ne faisait pas partie du «pitch». UM gèrera le médiaplanning,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner