Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Deux nouveaux clients pour UM (IPG Mediabrands)

11/10/2018 - par Sorlin CHANEL

L'agence média UM (groupe IPG Mediabrands) remporte deux nouveaux budgets avec Frenchbee et Columbia Sportswear. Créée en 2016, Frenchbee est une compagnie aérienne française low cost spécialisée dans les longs courriers. Pour mieux faire connaître au grand public cet acteur compétitif sur les grandes destinations touristiques, UM va s'appuyer sur une communication 100% digitale avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner