Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Deux nouveaux clients pour UM (IPG Mediabrands)

11/10/2018 - par Sorlin CHANEL

L'agence média UM (groupe IPG Mediabrands) remporte deux nouveaux budgets avec Frenchbee et Columbia Sportswear. Créée en 2016, Frenchbee est une compagnie aérienne française low cost spécialisée dans les longs courriers. Pour mieux faire connaître au grand public cet acteur compétitif sur les grandes destinations touristiques, UM va s'appuyer sur une communication 100% digitale avec une campagne démarrant à la fin de l'année. Fondée en 1938, la marque de vêtements de Columbia Sportswear est connue des skieurs, randonneurs et amateurs de trail pour ses vêtements, chaussures et matériel de haute qualité. La marque va travailler avec UM pour conquérir un plus large public. La campagne démarrera à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux clients pour UM (IPG Mediabrands)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.