Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Portrait

Mark Read, un patron aux pouces verts

17/10/2018 - par Johann Harscoët

Le 8 octobre, plus de 100 patrons de WPP voyaient Mark Read animer, pour la première fois, la rencontre stratégique annuelle du groupe dans un hôtel de Brooklyn. Sans qu'il soit pour eux un inconnu : le nouveau boss de WPP a fait toute sa carrière dans le groupe. Portrait.

«Radicale évolution». C’est par cette expression que le nouveau CEO de WPP Mark Read a présenté, lors de sa nomination, sa vision de l’avenir du groupe. Dans sa bouche, elle paraîtrait presque antinomique. Mark Read a martelé l'idée affirmée d'inscrire le géant de la com' dans la continuité de Martin Sorrell, tout en rompant avec certaines méthodes...  

Sur la forme, Mark

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner