Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Mark Read : «La taille de WPP n’est pas un problème»

16/10/2018 - par Johann Harscoët, à Londres

Désigné nouveau CEO de WPP à la rentrée, Mark Read s’exprime en exclusivité dans Stratégies. Alors que les actions du leader mondial de la communication ont perdu près de 40 % de leur valeur en dix-huit mois, le successeur de Martin Sorrell développe sa vision de l’avenir d’un groupe qu’il connaît bien pour en avoir gravi tous les échelons depuis 1989.

Le fondateur de WPP, Martin Sorrell, était depuis plus de trente ans le grand patron, l’inspirateur du groupe. En tant que successeur, comptez-vous employer les mêmes méthodes ou bien définitivement tourner la page ?

Martin a toujours dit qu’il savait que, quelle que soit la personne qui viendrait après lui, le groupe serait dirigé de façon différente. Mais ma priorité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner