Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Lonsdale s’offre l'agence Unédite

24/09/2018 - par Sorlin CHANEL

Six mois après avoir intégré l’agence digitale Shiva, l’agence indépendante de branding et design Lonsdale (250 collaborateurs, 30 millions d'euros de marge brute en 2017) poursuit son développement et s'adjoint les compétences d’Unédite en rachetant 100% des parts de l’agence de conseil éditorial (1,6 million d’euros de marge brute en 2017). L'équipe de l'agence (constituée de onze salariés et enrichie d'intervenants extérieurs en fonction des sujets) a vocation à renforcer la capacité de Lonsdale à concevoir des dispositifs éditoriaux propriétaires multiformats (print, digitaux, vidéos, vocaux…) et multicanaux à destination des marques. Les clients d’Unédite bénéficieront de l’ensemble des expertises de Lonsdale avec notamment le concours de Make My Day

Envoyer par mail un article

Lonsdale s’offre l'agence Unédite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies