Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

El Corte Inglés confie son budget média à Dentsu

14/09/2018 - par Sorlin CHANEL

Après presque 40 ans de collaboration, Havas Media vient de perdre le budget média de la chaîne de grands magasins espagnole El Corte Inglés au profit de Dentsu. La compétition opposait Havas Media, Publicis Media, Dentsu et GroupM. Dentsu prendra en charge le budget de l'annonceur à compter de début mars 2019. Rappelons que ce budget est estimé à près de 90 millions d’euros

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner