Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'actu vue par...

Pierre-Hubert Meilhac (Ogilvy Paris) : « Starbucks prouve qu’un réseau physique peut avoir de l’avenir »

14/09/2018 - par Propos recueillis par Sorlin Chanel

L'actu de la semaine passée vue par Pierre-Hubert Meilhac, managing director d’Ogilvy Paris en charge du volet PR/influence.

Le prélèvement à la source et sa mise en œuvre maintenus dès 2019.
L’impression qui se dégage est que l’exécutif voulait montrer aux Français qu’il prenait le sujet très au sérieux, or c’est peu ou prou l’inverse qui s’est produit. Il y aura forcément des ratés, raison pour laquelle la question qui se pose dès à présent est celle du plan de gestion de crise

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies