Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Dix nouveaux budgets pour Carré Noir

06/09/2018 - par Sorlin CHANEL

Carré Noir, l’agence de design stratégique du groupe Publicis, engrange pas moins de dix nouveaux budgets: Camus Maison de Cognac (stratégie et image de marque), Cetelem (rebranding), Europcar Mobility Group (positionnement, territoire visuel, signature et architecture du siège), Go Sport (concept retail), le groupe Caisse des Dépôts (plateforme de marque), Lyreco (signature de marque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner