Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom regroupe BBDO Proximity et RAPP au sein d’OPMG France

04/09/2018 - par Alexis LE MEUR

Selon nos informations, Omnicom, le groupe américain de communication (15,3 milliards de CA en 2017), lance Omnicom Precision Marketing Group France (OPMG France), pendant hexagonal de l’américain OPMG créé il y a un an et confié à Luke Tayor. La structure française regroupe pour le moment Proximity BBDO et l’agence RAPP. Les 70 collaborateurs de cette dernière ont rejoint le 3

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner