Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Expérience client

Yan Claeyssen : « Nous devons être les architectes de l’expérience »

20/08/2018 - par Valéry Pothain

Directeur général de Publicis ETO, Yan Claeyssen revient sur les spécificités des agences, les risques d’ubérisation du métier, le RGPD et l’enjeu de recrutement de talents auquel le secteur doit faire face.

À l’heure où tous les métiers semblent converger, comment se portent les agences de CRM, qui sont concurrencées de toutes parts ?

Yan Claeyssen. Elles se portent plutôt bien, pour la simple raison que, de toutes les agences, elles sont les seules à pouvoir revendiquer une culture du résultat vraiment assimilée. Nous maîtrisons la data, nous n’avons pas peur de mettre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner