Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'actu vue par...

Gilles Deléris : « Ce qui est scandaleux pour nous ne l'est pas forcément aux États-Unis »

05/07/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Gilles Deléris, fondateur et directeur de la création de W, nous fait part de son éclairage sur l'actualité de la semaine.

Benetton recrée la polémique. Le scandale dans la publicité, une bonne recette?

Non. Je ne crois plus. C’est une vieille idée. Les marques ne se construisent pas sur des coups et des feux de paille. Les consommateurs sont aussi des citoyens. S’ils souhaitent que les marques s’engagent dans des démarches vertueuses, qu’elles puissent, le cas échéant, prendre une part

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W