Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Cannes Lions 2018 : finalement, Publicis était bien là

25/06/2018 - par TP

Alors que Publicis a choisi de mettre cette saison des Cannes Lions entre parenthèses pour développer sa plateforme Marcel, le groupe a tout de même fait parler de lui grâce à l'une de ses agences... Marcel. C'est la française qui a reçu le plus de Lions cette année (4 d'Or, 7 d'Argent et 3 de Bronze), avec son opération Le Marché interdit conçue pour Carrefour. « On ne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies