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Alors que Publicis a choisi de mettre cette saison des Cannes Lions entre parenthèses pour développer sa plateforme Marcel, le groupe a tout de même fait parler de lui grâce à l'une de ses agences... Marcel. C'est la française qui a reçu le plus de Lions cette année (4 d'Or, 7 d'Argent et 3 de Bronze), avec son opération Le Marché interdit conçue pour Carrefour. « On ne s'attendait pas à un tel succès, nous sommes étonnés », dit-on chez Marcel, qui peut remercier son client pour avoir inscrit la campagne au festival. L'agence ne se privera d'ailleurs pas de communiquer sur ce succès. BETC (groupe Havas), deuxième agence française la plus récompensée avec 2 Lions d'Or, 4 d'Argent et 8 de Bronze pour son opération Save our species réalisée pour Lacoste, a été reconnue dans les six catégories où elle était inscrite, soit la limite fixée par l'organisateur cette année. Notons que Rosapark gagne 1 Bronze pour The Worst Song in the World (Grand Prix Stratégies 2018), réalisée pour Monoprix. L'intégralité du palmarès des agences françaises et les Grands Prix sont à retrouver sur Strategies.fr

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