Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix

Cannes Lions 2018 : Marcel remplit son chariot de Lions

25/06/2018 - par MCR et TP

Le Festival international de la créativité de Cannes ferme ses portes ce 22 juin avec très peu de Lions pour les agences françaises, à l'exception de Marcel, qui se démarque encore avec son Marché interdit réalisé pour Carrefour.

Le palmarès complet des agences françaises et les Grands Prix des Cannes Lions 2018

LUNDI 18 - MARDI 19 - MERCREDI 20 - JEUDI 21 - VENDREDI 22

  • Films

Quatre Grands Prix ont été décernés à Saatchi & Saatchi New-York pour P&G et la campagne It's another Tide ad, et un cinquième pour le film The Talk.

Seule une agence française a récolté 1 Lion de Bronze dans cette catégorie.

Bronze
- DDB Paris pour Ubisoft et le jeu Far Cry 5, avec la campagne The Baptism

 

  • Sustainable Development Goals

Le Grand Prix a été décerné à Host/Havas Sydney pour Palau Legacy Project avec la campagne Palau Pledge.

Les agences françaises ont récoltés 1 Lion d'Or, 2 d'Argent et 1 de Bronze.

Or
- Marcel pour Carrefour avec la campagne Le Marché interdit

Argent
- Marcel pour Carrefour avec la campagne Le Marché interdit (2 Lions)
Bronze
- Marcel pour Carrefour avec la campagne Le Marché interdit

 

  • Glass

Le Grand Pris a été décerné à AMV BBDO London pour Essity et la campagne Blood Normal.

Aucune agence française n'a récolté de Lion dans cette catégorie.

 

  • Titanium

Le Grand Prix a été décerné à Host/Havas Sydney pour Palau Legacy Project avec la campagne Palau Pledge.

Aucune agence française n'a récolté de Lion dans cette catégorie.

 

  • Creative Effectiveness

Le Grand Prix a été décerné à Ogilvy Mumbai pour ITC et la campagne Salvon Healthy Hands Chalk Sticks.

Aucune agence française n'a récolté de Lion dans cette catégorie.

Envoyer par mail un article

Cannes Lions 2018 : Marcel remplit son chariot de Lions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.