Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Cannes Lions 2018: BETC et Marcel raflent deux Lions d'Or

21/06/2018 - par TP

Comme pressenti, l'opération Save our Species, organisée par BETC pour Lacoste, n'a pas laissé insensible les jurés du festival des Cannes Lions 2018, qui lui ont décerné un deuxième Lion d'Or dans la catégorie Brand Experience & Activation, après celui reçu mardi 19 juin en Design. Marcel, et son Marché interdit créé pour Carrefour, obtient lui aussi un Lion d'Or en Brand

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies