Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix

Cannes Lions 2018 : le palmarès des agences françaises

19/06/2018 - par MCR et TP

Rendez-vous chaque soir à 21h du 18 au 22 juin sur Strategies.fr pour découvrir le palmarès des agences françaises présentes aux Cannes Lions. Feront-elles mieux qu’en 2017, où elles avaient raflé 86 Lions, dont 12 Gold ?

Le palmarès complet des agences françaises et les Grands Prix des Cannes Lions 2018

LUNDI 18 - MARDI 19 - MERCREDI 20 - JEUDI 21 - VENDREDI 22
  • Health & Wellness

Le Grand Prix a été décerné au collectif indépendant new-yorkais John X Hannes pour l’hôpital de Montefiore, qui a conçu le film Corazon afin de sensibiliser l’opinion sur les transplantations. En tout, 8 Lions d’Or ont été décernés, 12 d’Argent et 18 de Bronze. Parmi ces prix, les agences françaises ont récolté un Lion d’Or et 2 de Bronze.

Or
- Marcel pour Carrefour avec la campagne Le Marché interdit
Bronze
- TBWA Paris pour Jaccede.com avec la campagne Bordeom
- TBWA Paris pour Aides avec la campagne #Sharethelove

 

  • Pharma

Aucun Grand Prix n’a été décerné dans cette catégorie, apparue cette année. En tout, 3 Lions d’Or ont été décernés, 15 d’Argent et 11 de Bronze. Parmi ces prix, aucune agence française n’a récolté de Lion.

Envoyer par mail un article

Cannes Lions 2018 : le palmarès des agences françaises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies