Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relation client

Havas recentre son CRM chez Havas Helia

07/06/2018 - par emmanuel Gavard

Le groupe de Yannick Bolloré lance une nouvelle marque en France sur le CRM, rassemblant plusieurs équipes d’agences du groupe, notamment de Fullsix.

Encore un nouveau réseau chez Havas ! Pour répondre au besoin CRM [Gestion de la relation client] des annonceurs, de plus en plus dilué dans les problématiques de marque, le groupe, dans la continuité de sa stratégie de Village, lance une nouvelle marque en France : Havas Helia. Déjà présente en Angleterre (Londres) et aux États-Unis (Baltimore, Chicago et New-York), le réseau se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies