Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Corporate

Quel ROI pour la communication corporate ?

13/06/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Les indicateurs de performance de la communication corporate se sont multipliés avec la digitalisation des entreprises. Reste à trouver ceux sur lesquels se focaliser.

Le doute n’est plus permis. La communication corporate impacte bien les ventes. Il suffit de voir le comportement des équipes marketing, assure Emlyn Korengold, président de TBWA Corporate : « Ils s’emparent des éléments de la com corporate car ils sont devenus opérants, ils agissent sur les ventes. » Pour autant, l'impact sur les ventes est loin d'être le seul critère, ni le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies