Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Corporate

Les nouveaux enjeux des agences corpo

11/06/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Champ d'action élargi, premiumisation de l'offre, arrivée de nouveaux profils... Le secteur de la communication corporate connaît de profondes mutations. Objectif : répondre à la diversification des publics et des messages.

La communication corporate n'échappe pas à la diversification des métiers, qui touche tous les pans du secteur de la communication. « Aujourd’hui, elle englobe l’image, la notoriété et surtout la réputation, estime Thierry Wellhoff, président de Wellcom. Et elle implique la communication interne, la marque employeur, les relations publics et tous les échanges avec les parties

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies