Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

BVA accélère le développement de sa Nudge Unit

17/05/2018 - par Sorlin CHANEL

Spécialisée dans l'accompagnement des grandes entreprises et organisations, la Nudge Unit lancée par BVA fin 2013 se développe. En s’installant aux États-Unis, en Amérique latine et dans la zone Asie-Pacifique, la BVA Nudge Unit entend ainsi affirmer son expertise mondiale dans l’accompagnement des entreprises et des acteurs publics pour le changement des comportements et des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner