Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transformation

Les nouvelles frontières de l’événementiel

31/05/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Les agences de communication événementielle se transforment à grande vitesse et se diversifient. Si bien qu’elles viennent empiéter sur le terrain des agences de com, de pub, digitales… De fait, elles se retrouvent parfois en compétition sur les appels d'offres.

« Le défilé de mode, c’est bien gentil, mais ce dont j’ai besoin, c’est de la diffusion vidéo, c’est de le montrer au monde entier. Entre les réseaux sociaux, la télévision, les photos, les live, il peut être vu par un milliard de personnes. Tous ces smartphones tendus au bout des bras des spectateurs ne me dérangent pas du tout. C’est une forme d’applaudissement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies