Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

L’agence londonienne DewGibbons+Partners devient Free The Birds

03/05/2018 - par Sorlin CHANEL

L'agence de communication et de design de marque DewGibbons+Partners, qui travaille pour des clients internationaux tels que Davidoff, Lindt, Nestlé et Procter & Gamble, célèbre cette année son 21ème anniversaire en optant pour un nouveau nom : Free The Birds. La relance de l'agence dirigée par Sara Jones, Nick Vaus et Paul Domenet fait suite à de nouveaux succès commerciaux, dont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner