agences

Le jury de pré-sélection de la 41e édition du Grand Prix Stratégies de la Publicité, organisé en partenariat avec JCDecaux, M6 Publicité et YouTube et avec le soutien de l’AACC et de l’UDA, se déroule ce jeudi 26 avril. Sous la présidence de Matthieu Elkaim, directeur de la création de BBDO Paris et composé des précédents présidents de ce jury : Stéphane Xiberras (BETC), Olivier Altmann (Altmann+Pacreau) et Georges Mohammed-Cherif (Buzzman), ce jury a pour mission de sélectionner les dossiers qui seront soumis au jury du Grand Prix Stratégies de la Publicité les 3 et 4 mai prochains dans les Alpilles. Le jury final sera composé d’Olivier Altmann (Altmann+Pacreau), Marc Badinand (Isobar), Xavier Beauregard (Humanseven), Renaud Berthe (La Chose), Agnès Cavard (BETC), Julien Chiapolini (McCann Paris), Baptiste Clinet (Herezie), Anne De Maupeou (Marcel), Pierrette Diaz, Gilles Fichteberg (Rosapark), Dimitri Guerassimov (Serviceplan), Alexandre Hervé (Romance), Souen Le Van (Buzzman), Olivier Lefebvre (Fred&Farid Paris), Benjamin Marchal (TBWA Paris), Alexandra Mimoun (Publicis Conseil), Mélanie Pennec (DDB Paris) et Juana O’Gorman (Ogilvy&Mather). Le palmarès sera dévoilé le 12 juin. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.