Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Snapchat déserté par les influenceurs au profit d'Instagram

25/04/2018 - par Marie-Caroline Royet

Selon le rapport « The 2018 State of Influencer Marketing Study » menée par Activate, Instagram et les blogs deviennent les deux réseaux sociaux les plus utilisés pour mettre en avant des partenariats avec les marques. Suivent derrière les réseaux Facebook, Twitter et Pinterest. L'étude, menée sur 800 influenceurs du monde entier et 100 professionnels du marketing, indique que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies