Résultats

Le groupe Publicis a publié un revenu de 2,082 milliards d’euros au premier trimestre 2018, en recul de 8,2 % sur un an mais avec une croissance organique nettement positive (+1,6 %). L’Europe affiche une baisse de 0,8% et une croissance organique de +0,3 %, dans le sillage de la bonne tenue de l’activité en France et au Royaume-Uni (+2,3 % et +1,3 %). L’Amérique du Nord, qui pèse plus de la moitié des revenus du groupe, affiche une croissance organique de +2,8 %. L'Asie Pacifique est en baisse de 16,4% et de 4,6% sur une base organique. L'Amérique latine est en baisse de 6,5 % mais en croissance de +11,5 % sur une base organique. Le Moyen-Orient et l'Afrique reculent de 6,8 % mais progressent de +4,8 % sur une base organique.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.